Forum de la classe de seconde 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de seconde 1

aucune description tellement l'admin est fénéant !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire et voir tout le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
XenoPhosphorus
Le fou du village
Le fou du village
XenoPhosphorus


Masculin Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : pas là où il aimerait être
Emploi : Réveur
Loisirs : hihih vous saurez pas :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment s'inscrire et voir tout le forum. Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire et voir tout le forum.   Comment s'inscrire et voir tout le forum. EmptyMar 24 Jan - 20:55

Salut à toi élève, qui n'a jamais encore mis le pied sur un fofo.

Je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux comment faire pour t'inscrire.

Tu ne voit que 2 forums ?? C'est normal, calme toi !!!

Bon alors je commence :

1 ére étape : l'arivée.

quand tu arrives, tu a cet écran la.

Comment s'inscrire et voir tout le forum. Tutorialinscription9sn

Tu clique sur "s'enregistrer".

Puis tu arrives sur une page ou il y a le réglement que je n'ais jamais lu poue info.

Tu clique sur "j'accepte le réglement"

Tu arrives sur une page ou il y a des bandes blanchez et ou tu peut écrire dedan, tu remplis les bandes.

Nom d’utilisateur : tu met le nom ou le pseudo sous lequel tu veut apparaitre, pour moi c'est XenoPhosphorus.

Adresse e-mail: Il te faut une adresse e-mail pour pouvoir t'inscrire, si tu n'en a pas ou si tu ne veut pasla mettre, crée une adresse MSN, c'est facile, o alors met la mienne : XenoPhosphorus@hotmail.fr et demandes moi dans la vie réelle d'activer ton compte.

Mot de passe: : pour faire en sorte que tu ne te fasse pas voler ton identitée, tu dois mettre un mot de passe.

Confirmer le mot de passe: : réécrit le mot de passe que tu a choisit au dessus !!!

Le reste des champs (les trucs en blancs ou tu peut écrire) ne sont pas important pour l'instant, je t'expliquerais comment s'en servir plus tard.

Voila tu peut descendre totu en bas et cliquer sur "envoyer".

Tu a recu un e-mail sur que l'adresse que tu a mise. Tu ouvre l'e-mail (t'inquiète pas, il n'y a jamais de virus) et tu suit les instructions qui te sont données pour finir ton inscription.

Voila ton inscription est finie, mais tu ne voit pas encore tout le forum, si tu veut avoir toutes les possibilit"es, il faut que tu me demandes quand on est a l'école, je ne donnes pas l'accès a des inconnus, donc pas de pédophiles et tout le bordel, aussi pas de profs et pas de CPE génial non ?? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-autruche.jeun.fr
 
Comment s'inscrire et voir tout le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de seconde 1 :: Forum externe :: Comment Faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser