Forum de la classe de seconde 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la classe de seconde 1

aucune description tellement l'admin est fénéant !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
dante
Gros floodeur
Gros floodeur
dante


Nombre de messages : 471
Localisation : dans la lune ^^
Emploi : glandeur professionelle
Loisirs : dormir, manger
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo Empty
MessageSujet: Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo   Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo EmptyJeu 26 Jan - 9:35

Hello a toi l'élève qui n'a jamais crée de nouveau message sur un forum.

Je vais t'expliquer comment faire pour crée un new message et comment se repérer sur le forum du mieux que je pourrais.

Bon alors voici comment faire:

Tout d'abord tu vas dans la section qui convient à ton sujet

Ensuite tu clic sur Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo Post


Apres avoir fait ça tu vas pouvoir taper le sujet de message et son texte (une question, un problème, ....) comme indiqué


Si tu veux mettre une fantaisie tu a a ta disposition des émoicone comme celles la santa sunny afro Very Happy , tu peux mettre de la couleur aussi


Tu peux aussi faire un sondage auquel les autres pouront participer


Si tu veut voir ton œuvre avant de l'envoyer tu peut cliquer sur "prévisualisation"
Very Happy et voila pour faire un nouveau message on a fini et bien sur pour envoyer le message sur le forum il faut avoir cliquer sur "Envoyer"


Maintenant Je vais vous expliquer comment faire pour répondre a un sujet.

Tout d'abord, il faut que tuclique sur le sujet que tu veut voir; puis tu lis ce qui a deja été marqué, et enfin tu clique sur Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo Reply dans un sujet, c'est tout simple non ???

Maintenant je vais vous expliquer pour lire un message envoyer par une personne savoir qui l'a evoyé, quand etc...

Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo Tutopost9ms

Tout d'abord quand tu arrives sur la page d'acceuil tu peux voir un champ ou il y a d'inscrit auteur ( le pseudonyme qui est inscrit dans cette casse et le nom de celui qui a écrit le message ), et la caser "Dernierie message" donne le nom, la date et l'heure de celui qui a envoyer le dernier message


une fois que tu a cliquer sur le message et que tu te retrouve sur la page ou tu peux lire les message, tu peux voir a gauche une colone qui t'indique le nom de la personne qui a ecrit le massage que tu lis, si il c'est enrregister sur le forum , sa date d'inscription, le nombre de message ecrit, et la localisation ( vous pouvez mettre ce que vous voulait dans cette encarder)


et donc voila j'espere que vous avez tout compris et almuser vous bien sur le fofo Shocked a++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dante91800.skyblog.com/
 
Comment faire pour écrire un nouveau message et lire le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire et voir tout le forum.
» (pour kevin ce cou- ci )
» dedicasse pour Kevin ( a flooder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la classe de seconde 1 :: Forum externe :: Comment Faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser